Je tiens avant tout à remercier mes fans…

Merci à toi, internaute qui a atterri sur mon blog en googlisant « un blog d’une fille très belle ». Non, vraiment, ça regonfle mon ego, tu ne peux pas savoir à quel point. Tu te rends compte que même les moteurs de recherche savent que je suis un canon intersidéral? Je veux dire, le gars aurait pu tomber sur le blog d »Angelina Jolie, mais non. La « fille très belle » de la blogo, c’est moi. Si ce n’est pas la classe américaine, je ne sais pas ce que c’est!

En revanche, mes stats m’indiquent que certains, en 2009, googlisent encore « Luke Perry »: mes petits chous, arrêtez de remuer le couteau dans la plaie, Dylan le rebelle est mort avec les années 90. Comme je suis bonne avec vous, je vais vous éviter de vous faire des illusions. Comme on dit, il faut soigner le mal par le mal:

luke perry

Oui, il a vieilli, non, il n’est plus sexy. En fait il ne l’a jamais été.

A part ça, je travaille, je travaille et je travaille. Sauf ce matin, ce qui me permet d’être là avec vous et de faire tourner la machine à laver (j’ai une vie de rêve). J’ai très peu de temps libre en ce moment, par conséquent j’ai revu mes ambitions à la baisse: cette semaine, je prévois de me faire un henné et de lire un petit livre tout riquiqui de seulement 100 pages. Ensuite, je partirai en vacances avec mon chéri. Là aussi, nous avons rangé nos exigences au placard. Enfin presque. Faute de gros budget, nous partons là:

Car en fait, nous économisons pour partir là:

4461_new_york_algosophette

En plus, comme certains (qui ne se reconnaîtront pas vu qu’ils ne lisent pas ce blog) ont eu l’excellente idée de décrocher leur concours de professeur des écoles en outre-mer, nous prévoyons un séjour collectif en Guyane française pour aller les voir! Je me prépare déjà psychologiquement à sympathiser avec des mygales…

Je vous souhaite un excellent week-end à tous!

3 réflexions sur “Je tiens avant tout à remercier mes fans…

  1. sonia dit :

    Vous allez partir à New York? Dans un futur plus riche?
    Moi, j’en rêve aussi de cette ville, Antoine nous a bien fait baver avec ses photos sur FB. Il a l’air d’avoir kiffé.
    Nous, ça fait trop loin de Taiwan… et on a pas le budget cette année pour s’envoler trop loin. Mais on a des trucs sympas derrière la tête… Le Japon… ce pays mérite à lui tout seul toute notre attention! Plus je connais les Japonais, plus je me dis « mais quel bande de malades… je les adore! »

    J’aime bien ce nouveau blog, c’est très frais, et j’aime bien les petits topos vieilles stars déchues ou bien « older and sexier ».
    Continue, continue…
    Dylan… c’est ridicule… mais à l’époque, dans la série, c’était le mieux, non?:
    Brandon (mr. parfait, laissez moi vomir)
    Steeve (aaaaaaaaaaaahhhhhhhhh l’horreur des horreurs avec ces cheveux frisés et blonds)
    David… (en fait, c’était lui le plus sexy!)

    http://www.linternaute.com/television/dossier/06/beverly-hills/david-brian-austin-green.shtml
    Que sont-ils devenus? j’ai pas pu m’en empêcher!
    bonnes vacances!
    🙂

    • emilyndme dit :

      Sonia, je vois que Beverly Hills a laissé chez toi des traces indélébiles! 😉 Pour moi, Dylan était un faux sexy: les autres étaient tellement tartes que par défaut on se disait qu’il était pas mal, et le stéréotype du bad boy ça fonctionne bien quand on a 12 ans. En fait, c’était le moins pire. Oui, j’ai beaucoup de théorie sur les séries! Encore que je n’ai jamais beaucoup regardé celle-ci, je préférais « Hartley coeurs à vif » (tout aussi niais ceci dit).
      Aaah, le Japon… J’espère aussi m’y rendre un jour. Il va vous falloir un sacré budget pour y aller, au moins équivalent à celui pour NY, non?
      Je pense que cumuler NY et Guyane la même année est un peu trop optimiste mais après tout, on ne sait jamais…

  2. Emma dit :

    Que de beaux voyages en perspective !
    Mon copain est allé en Guyane cet hiver. Avant son départ, on a passé des heures à regarder des vidéos de mygales sur Youtube ! Faut bien se préparer psychologiquement d’une manière ou d’une autre ! Et puis finalement, il n’en a vu qu’une, dans un vivarium en plus.

Laisser un commentaire

