Take A Walk On The Wild Side

Je pars lundi pour une semaine en Normandie pour me gaver de caramels au beurre salé et de tartes aux pommes un voyage hautement culturel, je serai donc a priori absente de ce blog jusqu’au 23 ou 24 août. Pour vous faire patienter, voici deux sites que l’on m’a fait découvrir hier:

Beforeidie.org (ici), un joli projet de polaroids sur ce que des anonymes souhaiteraient accomplir avant de mourir (une bonne raison de se poser soi-même la question, en passant).

– plus effrayant, Worldometers (), des statistiques mondiales en temps réel. Personnellement, voir augmenter la démographie d’environ 3 personnes à la seconde sur un compteur me fait froid dans le dos. Et encore, s’il n’y avait que ça…

Sur ce, à moi les embruns de la Manche!

colombages

3 réflexions sur “Take A Walk On The Wild Side

  1. Eve.G dit :

    Ah ben ça alors j’en reviens de la Normandie.
    Je suis bien contente que tu aies mis le Mt Saint Michel en normandie d’ailleurs.
    Tout ça c’est très intéressant alors bonnes vacances!

  2. Eve.G dit :

    que tu aies mis ou que tu ai mis ?
    que tu aies mis c’est mieux non ?
    je fais attention je voudrais pas écrire que tu as tord ou un truc comme ça 🙂

Laisser un commentaire

