Welcome Home

Aujourd’hui, je vous propose un petit tour dans mon intérieur…

Dans un prochain post photos, je vous emmènerai certainement faire une promenade dans les rues montpelliéraines illuminées!

10 réflexions sur “Welcome Home

  1. Mathioulet dit :

    De Très jolies photos. Obturation, profondeur de champ, ça fait vraiment chouette! J’adore les paniers sur l’étagère blanche!

    Qu’est ce qui ce passe? Y a un trou noir de commentaires ?

  2. camille dit :

    j’aime bien comment c’est chez toi, ça fait  » vivant », il y a des choses partout ( je veux pas dire que ce n’est pas rangé, juste que on sent que c’est un endroit habité)

  3. Emily G. dit :

    @Mathioulet: Ben tu vois, tu as lancé le mouvement! 😉
    @Camille: C’est vrai que j’aime bien être entouré d’objets, bric-à-brac version caverne d’Ali Baba!
    @Madeleine Miranda et Elizabeth: Les chapeaux sont du 100% déco, je ne les porte jamais (même si j’adore celui avec la grosse fleur!).

  4. Emma dit :

    Tes photos sont vraiment réussies, bravo ! ça doit être très joli chez toi, en tout cas, ce petit aperçu laisse deviner ton bon goût. J’ai un faible pour tes chapeaux, ta bibliothèque et ta cheminée ! Veinarde !

    • Emily G. dit :

      Ahhh, je suis fan de ma bibliothèque également! A la base, il s’agissait de quatre vieilles bibliothèques marron en bois aggloméré, très moches, mais repeintes en blanc/gris elles sont très réussies et ont un petit air romantique!
      Ceci dit, les travaux manuels ont été longs!

  5. dautretemp dit :

    J’aime bien vos chapeaux, surtout le gris, je les collectionne! Les vôtres sont vintage? Excusez mon mauvais français! au revoir …

Laisser un commentaire

