Life in plastic, it’s fantastic!

La mauvaise idée de la journée a été d’aller faire un tout sur le blog de It’s oh so kawaii et d’y découvrir la jolie boutique shopplasticland.com. Mauvaise idée pour mon porte-monnaie, j’entends. C’est bien simple, maintenant je veux tout ça:


C’est malin!

4 réflexions sur “Life in plastic, it’s fantastic!

  1. Elizabeth dit :

    La deuxième mauvaise idée de la journée, ça a été de partager ton coup de cœur: maintenant, j’ai envie d’y faire un tour, et d’y claquer certainement une grosse somme d’argent !!! 😉

  2. camille dit :

    j’aime beaucoup la première robe, j’en ai essayé une du même genre en début d’année, mais comme j’ai un gros cul et pas trop de poitrine, ça ne m’allait PAS DU TOUT.
    C’est quoi le tokyo milk ? ça m’intrigue énormément …

  3. madeleinemiranda dit :

    J’aime beaucoup le manteau!

    Sinon Tokyo Milk c’est vraiment génial, j’ai deux baumes à lèvres de chez eux: ‘Iced Green Tea’ et ‘Let Them Eat Cake’, j’adore!

    Bisous

Laisser un commentaire

