House of Change.

Je suis quelque peu absente ces temps-ci. Je suis relativement mal fichue, et vu que je passe mon temps libre à lire ou dormir (j’évite la télévision, même si parfois je n’ai qu’une envie, me vautrer devant une débilité comme Un dîner presque parfait), je n’ai pas grand chose à raconter. Aujourd’hui, par exemple, j’ai fait une sieste prolongée et je n’ai pas vu l’après-midi passer.

Ballet "Light of Asia" par Ruth St Denis - 1918

Des changements ont eu lieu sur mon blog, j’espère que vous n’en serez pas choqués : nouveau thème, nouvelle bannière (provisoire, elle est à travailler), couleurs customisées. Je cherche à créer quelque chose qui me ressemble le plus possible, du moins qui colle à mon humeur du moment, quitte à changer dans les mois qui suivent si le cours de mes envies prend une autre tournure. Je cherchais depuis pas mal de temps une bannière qui ressemble à un journal, bonne pioche, c’en est un, d’où l’aspect pas très pro et un peu brouillon de l’image, mais j’aime bien. Pour l’instant. J’ai bien d’autres idées mais je suis une quiche en photoshopage (d’ailleurs ma version a expiré). Vous ne serez pas surpris si je vous dit que je viens de finir Les Hauts de Hurle-Vent d’Emily Brontë, et que dans ma mono-maniaquerie, j’ai envie de lande et de portraits victoriens. Je médite sur cette création d’un coin de net personnel, qui nécessitera le temps venu (je suis assez lente à la décision) l’aide de l’Informaticien, s’il le veut bien.

Je compte également refaire entièrement mon a-propos, et certainement ouvrir une page dédiée à un vide-dressing. Ça fait des mois que j’accumule les pièces à vendre, il faudra un jour passer à l’action. C’est drôle, les changements sur mon blog coïncident avec la nouvelle déco de mon appartement, à croire que je prépare ma mue pour les beaux jours. Je suis du genre à bouger les meubles tous les trois mois, je me lasse assez vite, mais je suis de ceux qui pensent que le renouveau est toujours salutaire.

Quoiqu’il en soit, je reviens vite avec un article conséquent, qui  sera vraisemblablement un compte-rendu du film Kama Sutra, a Tale of Love de Mina Nair. Bonne soirée à tous!

4 réflexions sur “House of Change.

  1. Mona dit :

    J’aime bien ton blog, que je lis depuis très peu. Ta nouvelle bannière est belle, c’est original d’utiliser une vieille photo de journal. Je fais tout à fait la même chose avec les meubles ! 🙂

  2. camille dit :

    J’aime beaucoup la nouvelle présentation, même si j’adorais l’ancienne plus centrée autour de la chine! Je change souvent le look de mon blog, enfin au moins la bannière! J’ai envie de me faire un vrai blog de grande en ce moment, prendre mon nom de domaine et tout en fait… Mais j’ai peur de passer le pas! Je n’ai vu qu’un film de Mira Nair, son adaptation de Vanity fair que j’ai bcp aimé, alors j’attends ton article avec impatience!

  3. Eve.G dit :

    Ah bah moi je trouve ça très bien!!
    Et j’aime beaucoup les photos que tu mets à chaque fois!

    Tiens je ferais bien un tour dans la lande moi aussi.

Laisser un commentaire

