En partance.

Juste au cas où il arriverait à destination tout cabossé et déchiré, après avoir été si amoureusement emballé  et posté aujourd’hui …

… voici, entre la boite à épices Puget et le livre rose à macarons (oui, j’aime cette étagère, promis la prochaine fois je trouverai un autre endroit à photographier !), le colis que recevra prochainement Ela Silk ! Le carton tout marron, c’était définitivement trop moche. Il vous plaît ?

8 réflexions sur “En partance.

  1. Bleu Cerise dit :

    Sublime ! Est-ce que bientôt, tu pourras organiser un concours où je pourrai tricher pour gagner un carton aussi joli, par pitié ? 😀 ( Sinon, dans cinq semaines c’est mon anniversaire 😀 )

  2. ela silk dit :

    Ma mère m’avait poussé (c’est honteux n’est-ce pas) à acheter cette chemise a volants (elle est volantée aussi aux manches, mais comme celles de la veste sont longues, on ne les voit pas), et je ne l’ai pas mise pendant assez longtemps… Et puis, il y a eu Jack Sparrow. Et je me suis souvenu qu’il y avait une chemise de pirate (ou presque, hein on n’est pas à un détail près) dans ma penderie. Et depuis je ne la quitte plus, surtout qu’avec du bleu passé, ça fait très joli, effectivement…Merci Jack! (et merci maman, aussi)

    Ne résiste plus : va faire les magasins…Si tu passes par Riu, il y a de charmants gilets à pans en dentelle avec robe assortie (moi, la forme ne me va pas, c’est dommage…Surtout que ma mère en a acheté, vu qu’à ELLE ça lui va)… Et des vestes façons chemisers d’antan avec gilets d’homme assortis…Mais je dis ça, je dis rien…^^ Bonne chasse!

Laisser un commentaire

