Ronde de nuit.

1h20.

Danser toute seule sur du Gainsbourg en faisant des ronds de fumée, fenêtre grande ouverte.

Trompette, contrebasse et piano jazz.

Extase.

3 réflexions sur “Ronde de nuit.

  1. camille dit :

    Ah comme je te comprends! Mona va nous conspuer mais moi Serge Gainsbourg je l’aime. Je l’aime jeune, je l’aime vieux, je l’aime plein de succès, je l’aime dans les cabarets des années 50… Je ne sais pas si tu follow Geraldine Dormoy sur twitter, mais elle a fait un article sur L’express style pour la réédition ( ou la nouvelle pub) de  » Pour un homme » de Caron dont il était l’effigie et il avait fait une chanson publicitaire. Je l’ai écouté au moins 47 fois!

  2. Emily G. dit :

    Merci du tuyau, je suis allée voir (et écouter) : cette chanson publicitaire est un peu kitsch (mention spéciale au final par Birkin), mais comme toujours, il arrive à rendre n’importe quelle ritournelle intéressante avec sa voix vibrante et sa diction unique.

    Oui, moi aussi j’aime Gainsbourg *long soupir*. Je l’aime d’amour. Ses éclairs de génie me désarment totalement.

  3. Wasad dit :

    Vous êtes passionnantes les filles, ça fait plusieurs pages que je lis et je peux dire que c’est la première fois que je trouve un blog aussi original.

    J’aime beaucoup.

    C’est vrai que fumer sa cigarette en ayant une petite pensée pour Gainsbourg vraiment mythique.

Laisser un commentaire

