El palacio

Je suis quelque peu coupée du monde et vais le rester jusqu’à la fin du mois, quand je récupérerai une connexion digne de ce nom (pour l’instant, je me débrouille avec un wifi public capricieux, Bouygues dans le salon et Sfr dans la chambre, quand ça veut bien fonctionner).

Vu que l’on m’a réclamé à cor et à cri des photos de mon chez moi, j’a choisi le coin le plus abouti, c’est-à-dire, pour l’instant, le bureau. On en est là :

Vu la vitesse de téléchargement de la photo (j’aurais eu le temps de me faire cuire des oeufs au plat, de me sécher les cheveux et d’écouter en entier un double CD de Biolay avant qu’elle n’apparaisse en entier, si vous voyez ce que je veux dire), on va en rester là pour aujourd’hui.

10 réflexions sur “El palacio

  1. fanny dit :

    bonsoir!

    tu as un trés joli nid douillet dis donc!

    Quelle chance! j’ai hate de voir le reste! la cheminée c’est fantastique dans une piéce,ça apporte du « corps » et du charme!

    habitant dans la meme « certaine ville du sud » que toi,j’ai peu vu de jolis appartements,mais trés souvent des trous à rats disons ce qui est!

    j’espére que tu te sentiras à l’aise comme il se doit dans ton nouveau chez toi,le home sweet home étant finalement un point assez essentiel à l’écriture d’une thése ou tout autre projet intellectuel! (je ne dénie pas le travail manuel, on peut créer un meuble dans un hangar,ce qui me semblerait bien téméraire pour y accoucher d’une thése…)

    voila voila c’était mon petit avis de ………eraine, sur ton joli brin d’appart!

  2. Gabriel dit :

    ah oui c’est classe mais on n’en attendait pas moins de la dievouchka…
    parlant de luminosité, j’ai été frappé par la lumière quand je suis venu en janvier. elle est comme différente par chez toi (i.e. dans le midi).
    quant à écouter en entier un double cd de biolay, c’est dire…

    « Il y a cette lumière Qui ne s’éteint jamais… »

Laisser un commentaire

